Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Inactif] Je n'ai plus la barre verte du son qui apparait à l'écran.

2 participants

Aller en bas

[Inactif] Je n'ai plus la barre verte du son qui apparait à l'écran. Empty [Inactif] Je n'ai plus la barre verte du son qui apparait à l'écran.

Message par aureliengivet Jeu 1 Jan - 23:11

Bonsoir,
voila comme le dit le titre, quand j'utilise les touches + ou - du clavier pour régler le son je n'ai plus la barre verte qui apparait à l'écran.
J'ai besoin d'aide s'il vous plait !
Crying or Very sad

aureliengivet
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Inactif] Je n'ai plus la barre verte du son qui apparait à l'écran. Empty Je n'ai plus la barre verte du son qui apparait à l'écran.

Message par SPYKE Jeu 1 Jan - 23:13

Bonsoir,

voici la cause : "ehtray.exe" de Windows media player situé dans : "C:\windows\ehome\ehtray.exe"

3 possibilités :

1) ou vous l'avez désinstallé et alors je pense que la meilleur solution est de réinstaller windows media player.
2) ou votre ordinateur empêche son exécution
3) ou les deux à la fois ( i.e. que certains logiciels comme spybot empêche la modification des registres et donc quand on réinstalle, ça marche pas)


Pour le second problème qui était "empêcher l'éxécutiion d'ehtray.exe" . Allez dans Démarrer -> Executer et tapez "msconfig", puis allez dans l'onglet services. Là cherchez le processus "ehtray.exe" en question et réactivez-le.

Après on redémarrez votre machine et sa devrait fonctionner.
SPYKE
SPYKE
Admin

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser